Un échange hot par webcam interposées a certains avantages que nous vous dévoilons ici, et les amateurs de plan cam Skype sont nombreux. Mais comment obtenir un plan sexy par caméra facilement et sans risque ? Car malgré les plaisirs que peut procurer ce genre d’expérience, il y a quelques risques dont il faut se protéger.
Je vous dis tout, pour que vous puissiez profiter sereinement de vos plans cam skype !
Sommaire
Les avantages des plans webcam skype
Un plan cam Skype, c’est une conversation vidéo entre adulte durant laquelle les deux partenaires vont s’exciter mutuellement par les mots et en utilisant leur corps de façon sexy. L’un des deux partenaires peut faire un strip tease tandis que l’autre admire le spectacle, les deux peuvent se stimuler en même temps, les possibilités sont assez larges.
Cette méthode plait beaucoup pour plusieurs raisons :
- C’est un accès au plaisir direct, sans avoir à se déplacer
- Cela permet d’assouvir certains fantasmes (gay, Sm,…) que vous n’assumez pas forcément en vrai
- Il y a moins de retenue en vidéo, et les échanges peuvent vite devenir très hot
- La relation vidéo pourrait évoluer pour devenir un plan cul réel
Les femmes aiment utiliser la webcam pour se laisser aller, mais également pour jauger un peu l’homme qu’elles ont en face d’elles : corps, sexe… C’est un premier test visuel excitant mais qui peut se terminer facilement si les partenaires ne sont pas satisfaits.
Voyons de quelles manières s’organisent les plans cam Skype.
Ou trouver des plans cam skype simplement ?
Il existe des sites de sexe dédiés à la webcam, avec des hommes et des femmes qui s’exhibent 24h/24 ou des sites de rencontres coquines qui proposent un service webcam. Ces shows permettent de discuter avec la personne de la vidéo et vous pourrez récupérer son identifiant Skype rapidement, pour organiser vos propres sessions !
Sur les sites de rencontre avec webcam
Le site de rencontre coquin a plusieurs avantages pour obtenir un plan cam Skype.
Déjà, vous savez que les membres inscrits sur ce type de plateforme sont là pour assouvir des envies sexuelles, et vous n’aurez donc pas à patienter bien longtemps pour évoquer le sujet. Ensuite, vous avez à disposition des photos et un profil complet pour vous renseigner sur la personne et connaitre ses envies : certains utilisateurs mentionneront leur attrait pour les plans cam hot directement ici.
Enfin, lorsque vous discutez avec des membres, via chat ou message, vous pourrez proposer ou accepter un plan cam pour apprendre à mieux vous connaitre, avant d’organiser un rendez-vous IRL (In Real Life : dans la vraie vie). Pratique pour les plus timides et pour celles et ceux qui veulent savoir à qui ils ont à faire avant un rendez-vous !
Vous pouvez utiliser les services webcam de certains sites (comme AdultFriendFinder) pour commencer, avant de demander le pseudo Skype de la personne pour poursuivre les plans cam quand bon vous semble.
Sur les sites de sexe via caméra
Ces plateformes vidéos diffusent non-stop des liveshow de membres qui font des strip-tease, qui jouent avec leur corps, voire qui ont des relations en direct.
L’intérêt de ces sites, hormis le côté voyeur assez plaisant, est de pouvoir échanger en direct avec les protagonistes de ces livecam. Vous pouvez demander qu’ils réalisent certaines actions, puis, une fois la confiance installée, passer sur une session privée sur Skype.
A partir de là, tout est permis et vous risquez de passer un moment très chaud !
Aussi pratique que divertissant, les plan cam sexy doivent être utilisés avec précaution, car des êtres malintentionnés s’en servent pour des arnaques, comme je vous l’explique ici.
Arnaque à la webcam sur skype : conseil pour s’en protéger
L’arnaque est simple : des hommes sont attirés par des femmes très attractives sur Skype, pour un plan sexy en vidéo. Ces demandes spontanées proviennent souvent de Facebook, ou de Forum sur lesquelles ces demoiselles recrutent leurs cibles.
Ensuite, une fois la vidéo lancée, la fille débutera un jeu coquin dans lequel l’homme sera incité à se déshabiller également, à exécuter certains gestes ou certaines pratiques sexuelles afin de lui faire plaisir. Hélas, cet échange sera enregistré à l’insu de l’homme et ce sera un moyen de faire pression sur lui par la suite.
L’escroc (qui n’est pas forcément la fille en question, mais souvent un homme qui diffuse des bandes enregistrées…), fera du chantage en menaçant de diffuser l’enregistrement sur les plateformes internet les plus connues (Youporn, Xvideo…). Pour éviter cela, il demandera un paiement auquel se soumettent souvent les victimes, par peur de se retrouver sur internet dans une posture gênante.
C’est un problème qui peut avoir de graves conséquences et pour s’en protéger, il est plus sage de ne passer que par des sites de rencontres ou de webcam qui sont vérifiés. Ainsi, vous pourrez vous amuser via ces plateformes avant de basculer sur un plan cam Skype en toute sécurité. Bien utilisé, c’est un accès au plaisir aussi rapide qu’excitant !