Quel que soit le pays dans lequel vous résidez, il y a certainement une tendance à laquelle vous n’avez pas pu échapper : il s’agit des jeux vidéos. Et en particulier les jeux pour adultes. Pour les hommes et les femmes recherchant une expérience excitante et leur permettant d’entrer tête la première dans un film X dans lequel ils pourront choisir leur partenaire, et les positions dans lesquelles ils couchent avec elle, les jeux pour adultes sont une solution idéale et excitante, mais aussi immersives de se faire du bien.
Et parmi les titres les plus populaires en ce moment, on retrouve VR FuckDolls. En se basant sur la technologie innovante de la réalité augmentée, VR FuckDolls vous donne la possibilité d’évoluer dans un univers futuristes où les créatures que vous allez rencontrer sont toutes plus excitantes les unes que les autres.
Si vous vous demandez encore comment un jeu (qui se joue sur PC à l’aide d’un navigateur muni de Flash) peut faire un tel tabac dans les pays hispaniques, nous vous apportons quelques éléments de réponse dans cet article. Poursuivez donc votre lecture pour découvrir ce qui fait de VR Fuckdolls l’un des meilleurs jeux XX gratuits du moment.
Sommaire
VR Fuckdolls : coucher avec des poupées magnifiques en réalité augmentée
La réalité virtuelle, ou VR, est le dernier mot à la mode dans le merveilleux monde de la technologie. Tout d’abord, vous devrez savoir ce qu’est réellement la réalité virtuelle. L’indice est dans le nom – c’est l’expérience d’un monde qui n’existe pas réellement. Nous ne parlons pas de vous perdre dans un livre ou de rêver à partir d’une photo ou d’une peinture.
La réalité virtuelle dont nous parlons est une réalité créée par des ordinateurs qui vous permet de vivre et d’interagir avec un monde en 3D qui n’est pas réel grâce à une sorte de casque ou de lunettes. L’affichage sera généralement divisé entre vos yeux, créant un effet 3D stéréoscopique avec un son stéréo. Tout l’intérêt de la réalité augmentée est de vous offrir une expérience immersive et crédible, vous permettant d’explorer le monde virtuel généré par l’ordinateur .
La VR vous fera sentir comme si vous y étiez mentalement et physiquement présent dans un autre monde. Vous tournez la tête et le monde tourne avec vous afin que l’illusion créée par cet univers virtuel soit la plus réaliste possible.
Dans VR Fuckdolls, cette technologie est mise au service d’un but bien particulier. Vous donner l’impression d’être plongé dans un film X est de coucher réellement avec les créatures magnifiques que vous avez sous les yeux. Elles le seront d’autant plus que c’est vous qui allez les créer de toute pièce, en choisissant jusqu’à la taille de leurs seins, la couleur de leurs cheveux ou même leur caractère au lit.
Pourquoi les pays hispaniques sont-ils fous de VR Fuckdolls ?
A ce stade de notre article, vous comprenez certainement déjà pourquoi VR Fuckdolls rencontre un tel succès, aussi bien en France que dans les pays hispaniques. La force de ce jeu pour adultes n’est en effet pas uniquement de vous offrir une expérience de cul immersive (que vous pouvez choisir en mode plutôt Soft, ou alors carrément hardcore).
Ce jeu XX a en effet fédéré une belle communauté de joueurs à travers le monde car il est proposé sur le mode freemium. Concrètement, cela veut dire que vous pouvez vous éclater à VR Fuckdolls sans verser le moindre centime. La version classique du jeu, avec les fonctionnalités les plus intéressantes, est disponible gratuitement. Il vous sera certes proposé de prendre des crédits (payants), mais uniquement pour débloquer certains accessoires, ou pour améliorer votre expérience. Ce qui n’est donc pas en soi obligatoire.
Pour finir, VR Fuckdolls ne se joue pas sur une console de jeu, ce qui ne serait ni très pratique, ni très discret. Vous n’aurez pas non plus besoin de l’installer sur votre PC ou smartphone. Mais tout simplement d’ouvrir le site sur votre navigateur, à condition d’avoir la dernière version de Flash. Ensuite, il vous suffira généralement d’une seule main pour diriger votre personnage. A vous de faire ce que vous voulez de la seconde !